Déménagement Meyrin

Vous avez réussi votre déménagement. Les cartons sont déballés et la nouvelle maison est remplie de toutes vos choses préférées. Vous pouvez choisir de jeter ces boîtes à la poubelle, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, mais vous pouvez en faire autre chose. Voici nos meilleurs conseils de déménagement pour utiliser ces boîtes une fois de plus.

Vendez-les à quelqu’un d’autre

Il existe plusieurs possibilités pour vendre vos boîtes usagées à quelqu’un d’autre qui peut les utiliser. Il existe des sites web où vous pouvez mettre en vente vos boîtes d’occasion, mais le site réel peut dépendre de votre région. Vous pouvez trouver un courtier en boîtes, c’est-à-dire une entreprise qui est en fait spécialisée dans la vente de boîtes d’occasion. Ils achèteront les boîtes et s’occuperont de trouver des clients. Vous pouvez également essayer Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, ou les panneaux, qui ont tous deux des listes de boîtes et autres fournitures d’emballage.

Donnez-les à quelqu’un qui en a besoin

Vous avez peut-être des voisins qui sont intéressés à prendre vos boîtes d’occasion. Si vous emménagez dans un appartement, le gérant pourra peut-être informer les locataires qui peuvent venir les chercher. Vous pouvez également essayer Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, , qui est une application de quartier. Vous pouvez les vendre ou les donner. En outre, le site est idéal pour faire connaissance avec les autres habitants du quartier lorsque vous êtes nouveau. Une dernière option dans ce domaine est de contacter une organisation caritative qui pourrait les utiliser. Vous devrez peut-être appeler quelques endroits pour trouver l’organisation qui vous convient, mais avec de la persévérance, vous trouverez quelqu’un dans le besoin.

Les recycler localement

La plupart des villes qui disposent de centres de recyclage offrent la possibilité aux gens de recycler de grandes quantités de carton. Il se peut que vous deviez les conduire sur place ou qu’ils soient disponibles pour les ramasser. Avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, vous pouvez vous renseigner sur les détails en ligne ou passer un coup de fil. Veillez simplement à leur indiquer le nombre de boîtes et leur taille afin qu’ils puissent vous donner des informations précises.

Utilisez-les pour votre jardin

Les boîtes en carton peuvent être une excellente option pour un bac de compostage, car le carton se décompose assez bien. Le seul vrai problème est que cela ne permet de traiter qu’une ou deux boîtes à la fois, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, vous pouvez donc vouloir faire autre chose avec le reste des boîtes dont vous disposez.

Activités pour les enfants

Si vous avez des enfants, il existe de nombreuses façons d’utiliser les boîtes pour passer un bon moment avec eux. Voici quelques idées qui pourraient fonctionner, en fonction des intérêts et de l’âge de vos enfants :

  • Créez une piste pour les voitures miniatures en dépliant une boîte et en dessinant quelques voies.
  • Faites une maison de jeux avec n’importe quelle boîte d’un espace raisonnablement grand.
  • Fabriquez un bureau de lap art pour les voyages. Vous pouvez utiliser du carton pour le dessus, ajouter une fente pour un appareil, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, et quelques tubes ou gobelets pour les fournitures.

Transformez les escaliers en toboggan en ouvrant des boîtes et en les collant ensemble, puis en les posant sur l’escalier.
Faites de la luge sur l’herbe en utilisant un morceau de carton provenant d’une boîte.
Créez des magasins de jeux en utilisant du carton, du papier et de la peinture.

Utilisations ménagères des boîtes usagées

Bien sûr, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, il existe aussi des façons très adultes d’utiliser les boîtes. Vous pouvez utiliser ces articles polyvalents pour de nombreux usages, dont certains sont énumérés ci-dessous :
Gardez une boîte et utilisez-la pour y mettre des articles d’urgence pour votre maison, votre voiture ou les deux. Vous pouvez y ajouter des chargeurs, des lampes de poche, des outils et bien d’autres choses encore.
Emballer des cadeaux pour les anniversaires ou Noël. Conservez les boîtes pour les fêtes et vous n’aurez plus jamais à vous soucier d’avoir la bonne boîte pour un cadeau.
Placez une partie d’une boîte en carton sous votre voiture si vous pensez qu’il y a une fuite. Laissez-la un moment et retirez-la pour voir s’il y a des liquides.
Voici quelques options pour utiliser vos vieux cartons. Nous espérons qu’elles susciteront votre intérêt ou vous conduiront à des utilisations encore plus créatives. Bonne chance !

Les moyens d’étiqueter

Il existe plusieurs systèmes d’étiquetage différents que vous pouvez utiliser. Chacun est relativement simple, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, mais vous constaterez peut-être que l’un ou l’autre répond mieux à vos besoins ou à vos préférences
Codage couleur. C’est une façon simple d’étiqueter vos boîtes. Vous choisissez une couleur pour chaque pièce de votre nouvelle maison et vous utilisez cette couleur sur chaque boîte qui ira dans cette pièce. Ainsi, vous pouvez choisir la couleur orange pour le bureau. Ensuite, avec Notre entreprise de déménagement, il vous suffit d’utiliser le marqueur orange pour marquer chaque boîte ou conteneur qui sera déplacé dans le nouveau bureau. Si vous utilisez des étiquettes et du ruban adhésif, alignez également ces couleurs. Une fois le bureau terminé, choisissez une nouvelle couleur et une nouvelle pièce et continuez.
Codage des numéros. Avec ce système d’emballage, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, vous créerez une liste maîtresse. Sur cette liste, vous noterez le contenu de chaque boîte ainsi que le numéro de la boîte. Vous pourrez ainsi savoir rapidement que, par exemple, les boîtes 10 à 15 sont destinées à la salle de bains, mais vous aurez également cette liste de référence pour savoir quelle boîte contient les serviettes ou tout ce dont vous avez besoin en premier.

admin1962

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code