Déménagement Coppet

Que vous recherchiez des conseils pour un déménagement dans un appartement en ville ou une maison sur la plage, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, vous êtes au bon endroit. Vous vous sentez probablement désorienté et stressé alors que vous essayez de trouver comment vous préparer au déménagement, mais nous comprenons ! Nous avons déménagé une chose ou deux, et c’est un travail de montagne !
C’est pourquoi nous avons compilé des conseils utiles pour l’emballage et le déménagement, et nous avons même établi une liste de contrôle qui vous permettra de faire votre meilleur déménagement.
Par où commencer le processus de déménagement

Trouver un nouveau lieu

Si vous êtes ici, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, vous avez probablement déjà accompli cette tâche, mais nous allons le dire quand même – si vous n’avez pas signé de contrat pour une nouvelle maison ou un nouvel appartement, c’est une excellente première chose à faire. Il vous donnera généralement un délai concret pour emballer votre maison et la préparer à déménager.

Établissez un calendrier pour l’emballage et le déménagement

Une fois que vous savez où et quand vous allez, prenez un calendrier. Examinez de façon réaliste le nombre de jours dont vous disposez pour faire vos valises, mettre à jour vos adresses, informer les cabinets médicaux, annoncer la nouvelle à vos amis, etc. Il est essentiel d’être réaliste ! Tenez bien sûr compte de tous vos engagements actuels, mais faites aussi de la place pour les happy hours spontanés, les soirées cinéma, ou tout ce qui vous intéresse. À moins que vous ne deviez déménager le plus rapidement possible, en vous donnant de la marge, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, vous éviterez que votre cerveau ne se transforme en une poignée de cacahuètes.
Il est important de commencer à faire ses valises avant de penser que vous devriez le faire. La raison en est simple : vous avez une tonne de choses. Même si vous êtes un minimaliste et que vous ne juriez que par Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, il y aura un coin sombre et poussiéreux qui n’attendra que vous pour vous surprendre avec la quantité de choses que vous avez ! Non seulement ça, mais la vie arrive ! Vous devez avoir quelques jours de repos en réserve pour quand vous n’avez absolument pas le temps ou la patience de faire vos valises.
Maintenant, pour planifier vos bagages, soyez honnête avec vous-même et sachez combien de bagages par jour vous pouvez gérer. Voici quelques plans de préparation des bagages que nous avons mis au point :
Le plan d’emballage “Short Spurt High Intensity”. Ce plan fonctionne mieux si vous pouvez faire vos valises pendant une à deux heures chaque jour avant le jour de votre déménagement. Les personnes dont la durée d’attention est courte sont les plus à même de faire leurs valises à intervalles courts mais quotidiens. C’est également idéal, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, pour les personnes qui ont un emploi du temps chargé et ne peuvent pas se permettre des journées entières d’emballage. En fonction de l’ampleur du déménagement, il faut commencer plusieurs semaines, voire plusieurs mois, avant le déménagement, surtout si vous voulez prévoir des jours de “repos”.
Le plan d’emballage “classique”. Si vous préférez une méthode d’arnaque, réservez plusieurs jours et estimez que chaque pièce prendra environ 3 à 5 heures pour être emballée. Il s’agit toutefois d’un délai très général. La durée réelle dépend du nombre de tiroirs, d’armoires, de recoins et de pièces dans lesquels vous avez accumulé des choses. Faites-le un week-end ou deux avant de devoir déménager, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, au cas où vous vous essouffleriez et que vous vous retrouviez avec une maison à moitié remplie.

Rassemblez votre matériel d’emballage

Ruban d’emballage, ciseaux et autres matériaux sur la table bleue
Déménagement des boîtes
Surprise ! Vous avez besoin de boîtes en carton. Elles sont assez chères quand on les achète neuves, alors économisez ici car, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, si vous ne l’avez pas remarqué, déménager coûte cher ! Vous pouvez obtenir gratuitement des cartons d’occasion dans des endroits comme Target, les librairies, les amis qui viennent de déménager et, en gros, dans tous les endroits qui accueillent des clients.
Appelez l’endroit en question le matin, car c’est à ce moment-là que les magasins déballent généralement les nouveaux stocks et ont donc des tas de boîtes d’occasion. Certains endroits ont leurs camions de livraison à des jours précis. En téléphonant, vous pourrez donc vous en procurer quelques-uns avant qu’ils ne s’en débarrassent.
La taille des boîtes dont vous avez besoin dépend de votre domicile ! Gardez à l’esprit que les mendiants ne peuvent pas faire de choix, donc si vous les achetez dans un magasin, demandez que les boîtes soient de différentes tailles.
Voici les tailles de base des boîtes que vous pourriez vouloir :
Petite boîte. Rangez-y de petits objets lourds comme des conserves, des livres, des bougies, des appareils électroniques, des papiers importants, etc.
Boîte moyenne. En principe, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, tout ce qui est trop grand pour la petite boîte, mais trop lourd pour une grande boîte, doit être rangé ici. Il peut s’agir de casseroles, de jouets, d’appareils de cuisine, de lampes, etc.
Grande boîte. Sauvez vos arrières en mettant ici des articles grands mais légers comme des oreillers, des couvertures, de la literie, des vêtements, etc.
Boîte à vêtements. Si vous pouvez vous en procurer quelques-uns, vous allez vous régaler. Elles sont grandes et comportent généralement une barre métallique à l’intérieur qui facilite le transfert des vêtements sur cintres de votre placard à la boîte à vêtements ! Non seulement ces boîtes permettent de gagner du temps, mais elles empêchent également les vêtements de se froisser pendant le déménagement vers votre nouveau domicile.

N’oubliez pas que tout n’a pas besoin d’une boîte !

Certaines choses sont plus sûres dans des boîtes, mais si vous n’en avez plus, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, n’ayez pas peur de faire preuve de créativité. Vous pouvez utiliser d’autres récipients en plastique, des boîtes à chaussures, des sacs poubelles, etc. Par exemple, des miroirs. Il existe des boîtes à miroirs, mais il peut être difficile de s’en procurer gratuitement.

admin1962

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code